Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par passeur de plantes

affiche_doullens_.jpg

Deux jours pour retrouver les pépiniéristes du nord de la France qui se donne rendez vous à la Citadelle de Doullens. Une fête aux plantes que j'affectionne particulièrement. Un lieu unique en son genre, des pépiniéristes avec des plantes parfois très rares. Des organisateurs qui font des merveilles pour réussir cette fête aux plantes. Quand le soleil est présent c'est un véritable bonheur. IMGP1892.JPG

Une des dernières fêtes aux plantes dans la région, idéale pour trouver des  Iris et des  Hémérocalles en fleurs. Bien d'autre plantes pour notre bonheur. Un lieu pour trouver des plantes, un lieu pour commencer des visites de jardins. Un thème cette année les plantes d'Amérique du Sud.IMGP1893.JPG

Pour souvenir et amusement un lien vers un reportage du journal  de  TF1 ou des erreurs sur des plantes me laisse pensif. A vous de trouver.link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
merci<br /> je viens d'écouter...<br /> connais tu :http://www.youtube.com/watch?v=y0s7ycdUcHk&feature=results_main&playnext=1&list=PLB7AF02F11C230E0F<br /> certainement je pense<br /> belles journées
Répondre
D
salut , mais quelle est cette belle mélodie qui accompagne notre lecture d'article !?
Répondre
P
<br /> <br /> Cette un artiste que j'aime beaucoup Patrick Watson Adventure et le morceau lighthouse.uen musique pour penser au jardin:)<br /> <br /> <br /> <br />